le 4 octobre 2013 bulletin santé par BR
Elle se voulait très optimiste en début de semaine.
Mercredi, alarme, elle avait le nez qui coulait dès qu’elle se tenait le buste droit, en fait après analyse et immobilisation, les médecins ont assuré que ce n’était rien d’anormal. Ouf !
Aujourd’hui, petit coup de téléphone à BL qui est toujours à l’hôpital.
Elle est encore faible, ses jambes ne la portent pas longtemps, quelques pas dans le couloir, ça suffit, elle repart s’allonger. Pour le moment elle reste hospitalisée jusqu’au milieu de la semaine prochaine, soit jusqu’au 9 ou 10 octobre, ensuite elle devrait partir en maison de convalescence afin qu’elle reprenne suffisamment de force pour rentrer chez elle. Elle me dit combien elle n’est pas sortable et reconnaissable ( au moins 3 semaines de plus), son visage à droite à repris une forme acceptable mais à gauche, son oeil est encore très gonflé, il n’a pas encore retrouvé sa place, tout ce côté gauche reste douloureux et sensible.
Elle remercie chaleureusement tout ceux et celles qui lui ont adressé des petits mots de réconforts.
Donc en attendant, je vous donnerais encore de ces nouvelles.
Nous avons eu de tes nouvelles hier à la rando de prayssas par Jean-Claude . Là, je viens de tout lire sur ton blog .j’attendais tjs car je pensais voir apparaître qq chose sur F.B. .C’est super que ton intervention ce soit bien passée . tu as passé le plus dur, reste le plus long la cicatrisation . J’espère que tu ne vas pas continuer à souffrir trop longtemps , n’hésite pas avec les anti douleurs il faut que tu puisses manger pour reprendre des forces .
C’est bien de partir en convalescence , laisse toi chouchouter un peu .
A bientôt .
La bise .
B.L (on est les plus fortes les Brigitte !)
rentrée hier soir, je retrouve mon pc à l’instant. Merci pour ton soutien et amitiés aux GSA, mais suis pas encore visible…