ch.10 (suite)
Lundi 27 mai : mon dossier a dû (?…) passer en réunion pluridisciplinaire jeudi dernier. Je suis crochetée entre le téléphone et la boîte aux lettres.
Impatiente, j’ai fini par appeler le secrétariat de la neurologue : si mon dossier est passé jeudi, il semblerait normal que je n’aie pas encore de réponse aujourd’hui. Peut-être pas avant jeudi prochain même. J’ai l‘adresse mail de la neurologue. Je dois lui envoyer le compte-rendu du scanner du rachis lombaire de ma mère qui révèle un rétrécissement du canal lombaire. Et ce serait là la cause de l’insensibilité du bas de la jambe qui accentue son manque d’équilibre et ses problèmes de marche.
Mardi 28 mai : bonne nouvelle pour mon fils : tout comme mon frère l’IRM cérébrale ne révèle pas d’anomalie. Les garçons semblent épargnés ; reste ma sœur, en juin, et la sœur de ma mère.
Dans le mail adressé à la neurologue pour ma mère, je lui fais part de mon impatience, mais je doute qu’elle y réponde.
Samedi 1er juin 2013 : Effectivement, toujours pas de réponse. S’ils savaient ces toubibs à quel point une telle attente est pénible. Cela veut-il dire que, boff ! y a pas le feu ? ou le cas est vraiment trop… disons délicat et la prise de décision d’intervenir difficile ??? Je crains que la pieuvre continue d’avancer ses tentacules : l’œil ne semble pas « grossir », du moins d’après mon entourage, mais il me floute l’image de plus en plus et j’ai l’impression que l’iris est excentré.
Un truc me tracasse : s’ils opèrent, ils vont me raser tout ou partie de la tête et… zut alors ! ça va repousser tout blanc ! Sans mes cheveux rouges, je vais perdre le peu d’énergie qui me reste.
J’enrage ! et chaque fois que je veux mettre le nez dehors pour quelques photos si banales soient elles ou jardiner, il se remet à pleuvoir. Bon, il paraît que le printemps est là demain.
Un petit coquelicot ? Pour remercier mes amis et lecteurs de leurs attentions.
Mardi 4 juin : toujours rien, j’enrage ! Cet aprem, rando, avec le soleil, ça va faire du bien. Demain, je vais chez mon médecin traitant le demander d’intervenir pour avoir au moins un avis…
Jeudi 6 juin : Youpppi !!!